10292020Headline:

BRITNEY SPEARS OFFICIALISE SON COUPLE SUR INSTAGRAM

britney spear

La chanteuse de 32 ans a enfin retrouvé l’amour et elle nous présente son nouveau boyfriend sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Charlie Ebersol. Les deux tourtereaux ont pris leur premier selfie.

Quoi de mieux que les réseaux sociaux pour confirmer ou infirmer des rumeurs? Britney Spears a pris le parti ce week-end d’être une chanteuse 2.0. Ainsi, alors qu’on la disait en couple avec le fils du producteur de l’émission Saturday Night Live, Charlie Ebserol, voilà qu’elle confirme en selfie.

Un auto-portrait pris de très très près où l’on peut voir les deux tourtereaux plutôt endimanchés. Ses fans sont en tout cas ravis qu’elle ait enfin trouvé le bonheur comme le prouvent les nombreux commentaires de soutien qu’elle a reçus sur son compte Instagram. Le cliché a été liké plus de 125.000 fois.

Britney Spears a enchaîné les relations d’amour tumultueuses. Aujourd’hui, elle semble avoir retrouvé la voie du bonheur et n’a pas hésité une seule seconde avant de partager la bonne nouvelle avec son public. Elle a légendé le cliché avec un simple cœur, l’amour n’a pas besoin de plus de discours.

Il y a une semaine, il se murmurait que Britney Spears avait plusieurs hommes dans sa vie. Aujourd’hui, elle tort le coup à cette rumeur. Pourtant, on l’a dit très proche de l’un de ses danseurs, Willie Gomez. Une relation qui aurait débuté quelques semaines après sa rupture avec le très célèbre David Lucado. Célèbre parce qu’il avait tout du gendre idéal et que finalement, il a laissé tomber la chanteuse de 32 ans en la trompant, la laissant seule face à une immense chagrin d’amour.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles