11232017Headline:

Britney Spears prête à habiter avec son nouveau boyfriend

britney...

Au début du mois, Britney Spears a confirmé avoir retrouvé l’amour dans les bras de Charlie Ebersol. Tout se passe merveilleusement bien entre les deux tourtereaux et la chanteuse de 32 ans l’aurait même déjà présenté à ses fils Sean Preston, 9 ans, et Jayden James, 8 ans. Elle lui aurait par ailleurs proposé d’emménager dans sa maison californienne pendant la pause de ses shows à Las Vegas. “Il lui fait tourner la tête. Elle a rencontré sa famille et ils prévoient d’assister ensemble au mariage d’une amie de Britney à L.A cette semaine”, a ajouté une source du magazine britannique Heat.
L’homme parfait pour elle
Britney Spears tient apparemment à ce que tous ses amis soient au courant de son bonheur et ne cache ainsi ses projets à personne. Elle aurait même demandé à ce qu’une modification soit faite sur la porte de sa loge à Las Vegas, sur laquelle on peut désormais voir une étoile portant l’inscription “Mme E.” La star a également tweeté des photos d’elle et Charlie Ebersol, qui est scénariste et producteur de profession. Jamie, le père de Britney Spears, serait ravi de les voir ensemble et aurait même contribué à la formation du couple. Toujours en charge de ses affaires personnelles et professionnelles depuis sa crise de 2008, il se serait de plus largement renseigné sur le passé du jeune homme au préalable et lui aurait fait signer une clause de confidentialité.
L’interprète de Perfume voit donc à nouveau la vie en rose depuis sa séparation avec David Lucado, soupçonné d’infidélité, en août. “Britney est bien plus heureuse quand elle a un homme à ses côtés. Et Charlie est parfait pour elle”, a assuré le proche de Britney Spears. La pop star va pouvoir définitivement être fixée quand ils auront emménagé ensemble.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment