12092022Headline:

Bruce Willis réapparaît avec une apparence très détériorée en raison de sa maladie

L’acteur a attiré l’attention de ses millions de fans après que la photo où il a l’air méconnaissable soit devenue virale.

En mars, Bruce Willis a annoncé sa retraite d’acteur parce qu’on lui avait diagnostiqué une aphasie , une maladie qui affecte le langage , mais qui est récemment réapparue, mais d’apparence méconnaissable .

Bruce Willis est connu pour des films comme “Ma rencontre avec moi”, “Sixième sens”, “Le feu de joie des vanités”, entre autres. A 67 ans, il a dû prendre sa retraite en raison de la maladie dont il souffre et qui l’a contraint à abandonner sa carrière d’acteur.

C’est l’aphasie, un trouble du langage qui empêche pratiquement la communication par la parole . Pour l’instant, il est soutenu par Emma Heming et ses 5 enfants, dont trois issus de son premier mariage avec l’actrice Demi Moore.

Mais il semble que cette maladie ait affecté la star de cinéma à Hollywood à la fois physiquement et émotionnellement, il a donc été capturé récemment mais très âgé .

Après que les images soient devenues virales, les fans ont exprimé leur inquiétude car la détérioration se produit à une vitesse rapide. Le changement a été remarquable de février de cette année à ce jour.

Sur cette photo, l’acteur apparaît se promenant dans un parc de Los Angeles accompagné d’un assistant. Bien qu’il essayait de se faire discret, de nombreuses personnes l’ont reconnu et cela a également attiré l’attention.

Qu’est-ce que l’aphasie, la maladie dont souffre Bruce Willis
L’aphasie vient d’un terme grec signifiant ” sans voix ” et survient lorsqu’il y a des dommages aux zones linguistiques de l’hémisphère gauche du cerveau.

C’est la référence pour parler d’un trouble du langage, mais parfois il est aussi lié à des difficultés de compréhension, de lecture et d’écriture .

La maladie peut être causée par de multiples raisons telles que les accidents vasculaires cérébraux, les tumeurs, les anévrismes, les infections et les maladies neurodégénératives telles que la maladie d’Alzheimer .

Il existe différents types, mais l’aphasie globale est considérée comme la plus grave, bien qu’il existe également une aphasie progressive. Pour le traitement, il est nécessaire d’aller chez le neurologue pour déterminer quelles parties du cerveau sont touchées.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles