09202017Headline:

Burkina Faso : Singuila échappe à l’attaque terroriste

Burkina Faso : Singuila annule ses dates

Au Burkina Faso où il doit donner des concerts, Singuila a dû tout reporter à une date ultérieure. Singuila était invité à la soirée Miss Burkina et devait aussi livrer deux concerts à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.

Les reports des dates de Singuila ne sont pas forcément liés à l’attentat terroriste au Burkina Faso qui aura fait au moins 18 morts. Mais l’un des motifs de cette annulation serait selon le staff de l’artiste, le non respect des engagements pris par les promoteurs.

Pour ces raisons donc, l’artiste a reporté pour prochainement les deux spectacles qu’il devrait donner à Ouagadougou. « Pour Singuila que nous avons rencontré, les termes les plus importants du contrat n’ont pas été respectés par le promoteur des deux concerts, Monsieur Guillaume Paré. Le Nouveau Comité d’organisation Miss Burkina a respecté pour sa part tous ses engagements pour le show d’hier soir », pouvait-on lire dans une publication partagée sur sa page Facebook par Singuila.

« C’est un autre promoteur qui devrait organiser les deux autres concerts. Singuila tout en remerciant le Nouveau Comité d’organisation de Miss Burkina pour la confiance, s’excuse auprès de tous ses fans de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso pour le faux bond. Il reviendra prochainement pour une autre aventure… », a-t-il tranché.

L’artiste franco congolais qui devait se produire samedi 12 et dimanche 13 août à Bobodioulasso et à Ouagadougou s’est dit déçu et peiné de ne pouvoir pas communier avec ses fans burkinabés. Toutefois, leur a-t-il d’autres rendez-vous. Singuila vient de sortir un nouvel album baptisé « Entre 2 » et devait faire découvrir son œuvre à ses fans et mélomanes du Burkina Faso.

Ouaga: Singuila échappe à l’attaque terroriste

Des tirs ont été entendus le dimanche 13 août dernier dans le restaurant Turc et le Bravaia l’hôtel de Ouagadougou. Une attaque terroriste. Présent au pays des hommes intègres dans le cadre d’une série de spectacles, Singuila a échappé à cette attaque. Logé dans un un hôtel situé à l’avenue Kwame Nkrumah, non loin des lieux de l’attaque, l’artiste a vécu des moments difficiles. Il a entendu les tirs nourris des terroristes durant plusieurs minutes. Puis, soucieux d’informer le monde, de l’attaque que vit le Burkina Faso, il a appelé Claudy Siar. Cela avant d’être évacué par les FDS.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment