06212024Headline:

« Ça a été très difficile pour moi d’avoir un enfant », Savan’ Alla évoque ses 5 fausses couches

À l’occasion de la fête des mères ce 26 mai 2024, la chanteuse Savan’Alla est revenue sur les difficultés qu’elle a rencontrées avant de connaître la joie de la maternité.

Dans un entretien relayé le dimanche 26 mai 2024 par Abidjan Show, Savan’ Alla a révélé avoir perdu 5 grossesses. »J’ai une fille âgée de 17 ans maintenant. Ça a été très difficile pour moi d’avoir un enfant. Chaque fois que je tombais enceinte, ma grossesse tombait à trois mois. Cela m’est arrivé cinq fois.

Du coup, quand j’ai pris ma sixième grossesse, je n’ai informé personne. J’étais maintenant fatiguée de devoir chaque fois annoncer mes grossesses et les perdre après.

Ni ma famille, ni mon homme, personne ne le savait. Je suis allée me cacher en France pour être bien suivie par de grands spécialistes du domaine », a déclaré l’artiste.

 

Une grossesse surprise
A l’en croire elle n’y croyait plus parce que les médecins lui avaient annoncé qu’elle ne pourrait jamais concevoir. . Mais dit-elle, « Dieu n’avait pas dit son dernier mot ».

Dans cet entretien, la chanteuse a évoqué sa sixième grossesse qui est aujourd’hui sa fille unique. « Ce n’est qu’à 4 mois de grossesse que j’ai informé mon homme de ma grossesse. Il n’en revenait pas parce que des médecins, après diagnostic, avaient déclaré que je ne pouvais plus enfanter.

Mais Dieu n’avait pas encore dit son dernier mot. Je suis donc restée en Europe pour bien suivre les prescriptions des médecins jusqu’a l’accouchement. C’est quelques semaines après la naissance de ma fille que ma famille et toute la Côte d’ivoire ont appris la nouvelle », a-t-elle confié.

 

A noter que Savan’ Alla va célébrer ses 30 ans de carrière le 8 juin 2024 au palais de la culture de Treichville-Abidjan.

What Next?

Recent Articles