04252017Headline:

Ça bouge fort /Magic System en Colombie chez la super star internationale Shakira/les raisons

Avant le lancement jeudi 02 mars à 18h au siège de l’Unesco à Paris de la 10ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), Magic System était en Colombie au pays de Shakira pour la réalisation du clip de son nouveau single.

Ça bouge fort dans le groupe Magic System. Les quatre garçons d’Anoumabo sont en ce moment engagés sur plusieurs fronts. Cette année, en plus de la célébration des dix ans du Femua, Magic System va aussi fêter ses 20 ans de carrière avec une grande tournée africaine en vue et un single pour soutenir toutes ces actions.

 

Jeudi 02 mars à partir de 18h, le commissariat général du Femua avec à sa tête A’Salfo va dévoiler le contenu du Femua 10. Le lendemain 03 mars, le tout nouveau single « Yafoye » sera également lancé.

 

D’ailleurs pour ce single, le groupe s’est rendu en Colombie au pays de Shakira pour tourner le clip. C’est plus précisément dans la ville de Santa Marta que les Magiciens ont déposé leurs valises pour tourner ce clip du single « Yafoye ». Un single qui est déjà annoncé par le groupe comme le changement de la météo musicale.

 

Philip KLA

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment