09232020Headline:

Caitlin O’Connor : L’actrice sort le top transparent qui met ses seins nus ! (photos)

En cette fin de mois d’octobre, les températures chutent dramatiquement ! Caitlin O’Connor se charge de les faire remonter en profitant de la plage, très légèrement vêtue. Comme en été, la jolie blonde de 23 ans se dore la pilule et nous donne cruellement envie de l’imiter…

Caitlin O’Connor a été surprise à Malibu, ce lundi 27 octobre. L’actrice et mannequin se prêtait à un shooting photo pour la marque 138 Water, célèbre pour ses ravissantes égéries. Elle portait des lunettes de soleil, un T-shirt transparent à broderies porté sans soutien-gorge et un bas de bikini noir. Bouteille d’eau en main, enchaînant les poses avec assurance, Caitlin a exécuté un mémorable numéro de charme !

Née le 7 décembre 1990 à Los Angeles, Caitlin O’Connor a grandi en Pennsylvanie, où elle a eu son premier rendez-vous avec les spotlights en atteignant la finale de l’élection Miss Pennsylvanie USA. Caitlin fait son retour dans la Cité des anges pour poursuivre ses études, à la fameuse université UCLA. La jolie blonde y fait ses premiers pas de mannequin en enchaînant les campagnes publicitaires (pour Sears, Macy’s, la série Sons of Anarchy, la chaîne Nickelodeon, la console Xbox, etc.) et apparaît dans divers programmes télé et clips, comme figurante ou danseuse (dernièrement, tueuse dans The World Is Spinning de Yeghikian).

En 2013, Caitlin O’Connor est choisie pour une campagne Pepsi Next et attire l’attention du magazine Sports Illustrated et du site TMZ.com. L’ascension se poursuit avec des débuts sur grand écran dans The Gambler (en salles aux États-Unis le 19 décembre). Mark Wahlberg est le héros du film. Caitlin y tient le rôle d’une très hot masseuse…

 

 

 

 

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles