09242018Headline:

Cameroun: Le chanteur Mr. Léo et Galatie échappent à la mort

Sept membres de l’équipe Alpha Better Records ont survécu à un accident de voiture sur l’axe Douala-Yaoundé samedi dernier. Ils retournaient de Yaoundé après un concert au Palais des Sports.

Salatiel, PDG d’Alpha Better Records, a confirmé dans une publication sur son compte que sept membres de son équipe se trouvaient dans la voiture qui a été percutée par un chauffeur de camion semi-remorque. Leur voiture a fait plusieurs tonneaux avant de terminer broyée.

Publicité

Dans un communiqué de presse partagé par Mr Leo sur sa page Facebook, le représentant du groupe a également expliqué en détails comment les faits se sont déroulés.

« Hier samedi 23 juin 2018, après une célébration réussie de la « Journée mondiale de la musique » à Yaoundé par Salatiel et Mr. Leo au Palais des Sports, le groupe a été victime d’un incident malheureux alors qu’il retournait à Buea. »

« A quelques mètres après Edea, la voiture qui transportait les musiciens et une danseuse a été percutée par un camion qui avait perdu le contrôle. Leur voiture a fait trois tonneaux avant de s’arrêter. »

« Heureusement aucun décès n’a été enregistré et tous les musiciens et danseurs seront soumis à un examen médical comme ordonné par le chef de la direction Salatiel. »

« Leur voiture est actuellement dans un mauvais état et toute l’équipe rend grâce à Dieu pour les avoir protégés. »

« Toute l’équipe d’Alpha Better Records est reconnaissante envers tous ceux qui ont exprimé leur sympathie. C’était vraiment un miracle. »

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment