12052022Headline:

Canal + : Emma Lohoues lance la première saison de « The Bachelor Afrique Francophone »

Il y a quelques jours, Emma Lohoues annonçait, via Canal + Pop, l’arrivée imminente d’une émission télévisée, dénommée « Bachelor Afrique Francophone ». Pour joindre l’acte à la parole, l’actrice ivoirienne vient de démarrer la première saison du projet télévisuel.

Emma Lohoues n’a que faire de la suspension de son compte Instagram et de ses autres déboires, notamment, sur les réseaux sociaux. La belle influenceuse a, plutôt, le vent en poupe, en essayant de se frayer un autre chemin. Chose promise, chose due ; ce dicton populaire semble se lire, à travers les derniers développements en date de la vie professionnelle de l’actrice ivoirienne.

Qu’il vous souvienne qu’il y a quelques jours, l’ex-copine du feu DJ Arafat annonçait, via Canal + Pop, une chaîne du Groupe Canal +, le lancement imminent d’une émission de télévision, qui portera la dénomination suivante : Bachelor Afrique Francophone.

Se prononçant sur le sujet, Emma Lolo avait donné une idée sur le contenu de sa nouvelle émission de télé-réalité. « 20 filles autour d’un homme, qui est à la recherche d’une femme. Le ‘Bachelor’, c’est un gentlemen, un entrepreneur averti, il est magnifique, il est romantique, et il n’a pas quelqu’un dans sa vie. De rendez-vous en rendez-vous, les liens se tissent pour enfin trouver celle qui pourrait lui convenir (…) », avait-elle indiqué.

Alors que les admirateurs de la célèbre influenceuse croisaient les doigts, en attendant le démarrage effectif du télé-crochet que va présenter leur icône, Emma Lohoues vient de faire une belle surprise à sa communauté.

Ça commence !
L’actrice ivoirienne vient d’inaugurer la première saison du « Bachelor Afrique Francophone », pour le plus grand plaisir des abonnés de Canal +. Via une bande-annonce, Canal + vient, en effet, de porter l’émission sur les fonts baptismaux.

L’émission « The Bachelor », qui a fait ses preuves en Occident, est en train d’être introduite en Afrique francophone, par Canal +, et le média français a porté son choix sur Emma Lohoues, surement, de par son influence, notamment, sur les réseaux sociaux.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles