05232017Headline:

Cannes 2015 – Stella Rocha : le transsexuel brésilien dévoile sa nudité

Cannes 2015 – Stella Rocha : le transsexuel brésilien dévoile sa poitrine et ses fesses pulpeuses dans une robe transparente

Depuis plus d’une semaine, le gratin du cinéma français et international foule les marches du Palais des Festivals pour assister à la 68ème édition du Festival de Cannes. Side boobs, téton à l’air, culotte apparente… sexy semble être le maître mot de ce Festival. Depuis le début de la compétition, comédiennes, mannequins et stars de la télé-réalité foulent les marches du Palais des Festival avec des robes transparentes, des décolletés vertigineux ou des robes fendues ultra sexy.

Ce mercredi, Stella Rocha a attiré tous les regards en misant surla transparence. Le transsexuel brésilien assistait à la projection de “Love” de Gaspar Noé. Un long-métrage censé faire “bander les mecs et pleurer les filles”. Afin de cadrer avec l’univers très sulfureux et provocant du film, le transsexuel a opté pour une robe transparente laissant entrevoir sa poitrine généreuse et son fessier très rebondi.

En plus de capter toute l’attention grâce à ses formes pulpeuses,Stella Rocha est également comédienne. Elle a joué dans le film L’ex-femme de ma vie de Josiane Balasko. En 2008, Laurent Baffie expliquait sa rencontre avec cette dernière. “Je voulais un vrai travesti brésilien, un qui sort du Bois avec l’accent. La créature que j’ai embauchée s’appelle Stella Rocha. Stella n’est pas comédienne, mais comme elle anime des soirées transsexuelles, elle a un peu le sens du spectacle” constatait-il. Voilà qui est dit !

 CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment