02052023Headline:

Caroline Dasylva au Bachelor Joe William : ” Je suis une femme mariée ”

Le Bachelor, Joe Williams, était l’invité de l’émission ”C’est Midi”, diffusée ce mercredi sur la Rti 1. Voici Ce qui s’est passé entre Caroline Dasylva et lui au sortir de cette émission.

Que s’est il passé entre Joe Williams et Caroline Dasylva ?
La téleréalité intitulée The Bachelor diffusée récemment sur Canal + Pop a été l’une des productions qui a connu un véritable succès en cette fin d’année 2022.

Cependant, cette téléréalité, où Joe Williams dans la peau du Bachelor devrait choisir sa dulcinée parmi 20 filles venues de plusieurs pays d’Afrique, a été fortement critiquée. De nombreuses personnes n’ont pas du tout apprécié le concept de l’émission, car le trouvant dévalorisant pour la femme.

” Je dis Bachelor là, où un homme est appelé à choisir entre des femmes comme si c’était des objets, ça ne dérange pas les féministes. C’est vraiment abuser des femmes moralement”, avait critiqué la belle Carmen Sama sur Instagram.

Cependant, cette téléréalité a tout de même été été suivie par de nombreux téléspectateurs. Et les acteurs en ont profité pour se faire une bonne visibilité. Et depuis lors, le beau gosse de la série multiplie les émissions télé. Il était d’ailleurs l’invité de l’émission ”C’est midi ” diffusée sur la Rti 1, ce mercredi. Au sortir de l’émission, la présentatrice Caroline Dasylva n’a pas manqué de faire un post sur sa page Facebook.

” Le bachelor me regardait sur le plateau de C’midi, “amertan” je lui ai dit que je suis une femme mariée ”, a-t-elle posté sur sa page Facebook.

Ce message ironique de la belle Caroline Dasylva a bien évidemment suscitė de nombreux commentaires.

” Tu as bien fait ma tata Caro, mieux vaut prévenir que guérir, il te regardait trop même wallaye ”, a commenté une internaute.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles