09252020Headline:

Caroline Receveur : son piercing fait polemique

caroline receveur

A trop poster des photos sur les réseaux sociaux, on peut s’attirer les foudres de ses fans. Dernière célébrité à en faire l’expérience, Caroline Receveur. En s’affichant avec son nouveau piercing, elle ne devait pas se douter de la vague de protestations qui l’attendait.
Chaque jour, Caroline Receveur publie au moins une photo (sinon beaucoup plus) sur son compte Instagram. Une façon d’entretenir sa relation avec ses fans, maintenant qu’elle a fait ses adieux au petit écran et au “Mag” de NRJ12.
Fashionista, la jeune femme multiplie les photos depuis les coulisses de shootings. Celle qui nous a régalé de photos d’elle en bikini cet été partage la moindre de ses activités, qu’elle fasse un câlin à son chien ou à son chéri. Mais ce n’est pas un de ces énièmes moments tendres qui lui vaut aujourd’hui des commentaires négatifs, mais une tentative d’accessoirisation loupée.
On s’explique. Mercredi, Caroline Receveur a posté un portrait d’elle. Le regard au loin, le visage de profil, elle nous permet de détailler du même coup sa nouvelle couleur (un tie and dye) et… son piercing.
Après son tatouage, la jeune femme aurait-elle l’intention de se faire rebelle ? En tout cas, son anneau dans le nez (déjà adopté par Shy’m ou Lady Gaga) n’a pas laissé indifférent. Très vite, ses fans ont enchaîné les commentaires sur le réseau social. Et ils ne sont pas flatteurs.
“J’aime pas du tout…”, “C trop lai”, “J’espère que tu comptes pas en faire un vrai,quel horreur aucune classe”, “Oh non, quel dommage de gâcher ce visage !”. Rares sont ceux qui viennent prendre la défense de l’ancienne “Hollywood Girls” et encore plus rares ceux qui la complimentent pour ce changement de style.
Mais que les fans se rassurent, il ne s’agit là que d’un fake. Ce piercing n’est en fait qu’un accessoire (…) Lire la suite sur purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles