03262017Headline:

Ce que ces acteurs d’Alerte à Malibu sont reellement devenu?

malibu star

Pamela Anderson, en 1995 à gauche – en 2015 à droite

La sulfureuse blonde d’Alerte à Malibu ne va pas fort : elle vient tout juste de recevoir une ordonnance restrictive de la part de Rick Salomon, avec qui elle est en plein divorce. Niveau professionnel, Pamela Anderson n’a jamais décollé au cinéma et a toujours joué de sa plastique et de sa notoriété. Ces dernières années, elle apparaît surtout dans des télé-réalités comme les Big Brother australien, indien, anglais et bulgare. Elle a également participé à Dancing With The Stars puis sa version argentine, avant de s’engager pour Dancing On Ice, sans jamais gagner ou même s’approcher du podium. Sinon, elle utilise son temps libre pour s’engager dans des causes qui lui tiennent à coeur : le sort des poulets chez KFC, la chasse au phoque au Canada, la légalisation du cannabis et, plus récemment, le sort des éléphants qui paradent en Inde.

Avec ses scènes de course au ralenti sur la plage et ses naïades en petit maillot de bain rouge, Alerte à Malibu a marqué toute une génération de téléspectateurs. Plus de 15 ans après l’arrêt de la série, que deviennent les acteurs ? On vous dit tout !

Il ne fait pas beau être un ancien acteur d’Alerte à Malibu, ces temps-ci… Entresoucis d’argent (pour Nicole Eggert) et problèmes de drogues, les stars qui passaient leur journées sur les plages californiennes sont aujourd’hui pour la plupart sous le coup de la justice.

RUINÉES

Alors que Traci Bingham (Jordan Tate) doit 180 000 dollars pour n’avoir jamais honoré son contrat avec un site pornographique, Nicole Eggert (Summer Quinn) vient tout juste de vendre sa maison dans l’espoir de pouvoir rembourser ses dettes. L’actrice avait déjà tenté de se reconvertir dans la vente de glaces, sans succès. Pour sa part, Donna D’errico (Donna Marco) voudrait tirer un trait sur son passé pour se consacrer entièrement à la recherche de l’Arche de Noé, une entreprise qui a déjà failli lui coûter la vie en 2012 lorsqu’elle a chuté pendant une randonnée sur le mont Ararat. Néanmoins, la belle n’est pas prête d’oublier sa vie de star, puisqu’elle aurait près de 600 000 euros de dettes.

ALCOOL, DROGUES, VIOLENCE…

Le penchant pour la bouteille de David Hasselhoff (Mitch Buchannon) n’est plus un secret depuis la diffusion d’une vidéo le montrant totalement éméché, en 2007 : l’acteur a été hospitalisé plusieurs fois à cause de son alcoolisme. Yasmine Bleeth(Caroline Holden) avait pour sa part été renvoyée d’Alerte à Malibu à cause de sa consommation de cocaïne et avait dû passer par la case rehab… en vain, puisqu’elle était arrêtée l’année suivante en possession de seringues et de drogue. Aujourd’hui, l’actrice s’est éloignée de la télévision et tente de reprendre sa vie en main, se battant quotidiennement pour rester sobre.

Enfin, Jeremy Jackson (Hobie Buchannon) est passé par toutes les galères : démantèlement de son labo de méthamphétamines en 2005, il révèle en 2011 avoir également été accro aux stéroïdes. Cette année a par ailleurs très mal commencé pour lui, puisqu’il a été renvoyé de Celebrity Big Brother après avoir dévoilé la poitrine d’une participante. Cet évènement a poussé son ex-femme, Loni Willison, à dévoiler la plainte pour tentative de meurtre qu’elle avait déposé puis retiré à l’encontre de Jeremy Jackson. Et il y a quelques jours, l’acteur a été arrêté après avoir poignardé un homme, bien qu’il ait déclaré à TMZ avoir agi en situation de légitime défense. Pas joli-joli…

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment