03262017Headline:

Ce que LAMAR ODOM a confié au patron de l’ hôtel avant le coma

Lamar-Odom

Lamar Odom a dépensé 75 000 euros dans une maison close du Nevada pour louer les services d’une petite-amie… Seul et déprimé, il s’est confié au manager du Love Ranch.
Trois jours après l’annonce de l’hospitalisation de Lamar Odom, de nouvelles informations concernant son séjour dans le Love Ranch du Nevada ont été divulguées. Le propriétaire de la maison close a ainsi expliqué à NBC News que le sportif avait dépensé 66 000 dollars pour passer 5 jours en compagnie de deux jeunes femmes. Lamar Odom semblait au plus mal : ne voulant pas rester seul, il avait demandé la “girlfriend expericence”. Un package offrant au client les services d’une petite-amie pour cuisiner, des dîners au restaurant ou des soirées-télé et bien sûr… des rapports sexuels. Lamar Odom est arrivé au ranch samedi 10 octobre 2015 et devait rester jusqu’au samedi suivant pour célébrer l’anniversaire de Dennis Hof. Malheureusement, son séjour a été écourté : mardi 13 octobre, l’ex-joueur de la NBA a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel et transporté à l’hôpitalde Las Vegas.

Ils ne se sont jamais raconté de salades
Les Alliances Locales : un partenariat durable entre votre centre E.Leclerc et les producteurs de votre région. Découvrez-les.
Besoin d’une présence féminine
Cette “girlfriend experience” pourrait être la preuve que Lamar Odom était déprimé ces derniers temps et avait besoin de compagnie. Rappelons que les papiers du divorce avec Khloé Kardashian ont été signés en juillet 2015 après une séparation de deux ans. Les addictions de Lamar Odom auraient eu raison de leur relation même si les deux stars ont eu beaucoup de mal à se résigner à mettre fin à leur mariage. Le divorce n’étant pas encore effectif, la sœur de Kim Kardashian doit prendre toutes les décisions médicales liées à son mari.

L’autre raison de la solitude de Lamar Odom pourrait être la mort récente de son meilleur ami. Le manager de la maison close a confié au Daily Mail le 15 octobre: “Il a parlé du fait d’avoir perdu sa mère jeune. Il a perdu deux personnes de plus très récemment cet été. Ça a paru le frapper, tu pouvais voir la peine sur son visage”.

Rappelons que Lamar Odom est toujours entre la vie et la mort, ses organes et son cœur étant touchés.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment