02042023Headline:

Célébrité: bonne nouvelle pour les fans de Davido

Après avoir manqué sa prestation pour la cérémonie d’ ouverture de la coupe du monde Qatar 2022. En raison de la mort de son fils, David  va finalement se rattraper  le 18 décembre prochain pour la finale de la grande messe du football.

Davido  décide de reprendre sa carrière en main après l ‘ épreuve liée à la disparition de son fils. Le chanteur a confirmé sa présence à la cérémonie de clôture de la coupe du monde. Programmé  pour prester à l’ ouverture de la coupe du monde. L’ artiste nigérian , très affecté par la mort de son fils Ifeanyi issu de sa relation avec Chioma , le chateur a annulé tout ses évernements du mois de novembre y compris la cérémonie d’ ouverture du mondial 2022.

À quelques jours de la finale de la compétition, Davido a décidé de reprendre ses forces pour le bonheur de ses fans . Eh oui ! l’ auteur  du tube ”fall” se produira lors de la fin de la coupe du monde le 18 décembre au quatar. La bonne nouvelle  a été annoncée ce jeudi par le célèbre  homme  d’ affaire chinois , Stephen Hung à travers un post sur Instagram

“”Je suis heureux que mon frère Davido ait confirmé qu’ il se produirait lors de la cérémonie de clôture””. Davido et sa femme son restés loin des réseaux sociaux, depuis le 31 octobre, date du décès de son fils. Il ont finalement apparu la semaine dernière lors d’ une cérémonie de l oncle de Davido.

Comments

comments

What Next?

Related Articles