09222021Headline:

Célébrité : mariage de Konnie Touré, des personnalités politiques invitées

Le jeudi 5 août sera un date mémorable pour l’animatrice radio et télé ivoirienne Konnie Touré. Elle se marie. Et pour l’occasion, elle est au four et au moulin pour que son mariage soit une parfaite réussite. En effet, du mardi 3 août à ce mercredi 4 août, elle était accompagnée de L’actrice ivoirienne Nastou qu’elle appelle affectueusement grande sœur. Tous les deux ont remis des cartes d’invitation à quatre membres du gouvernement.

La première autorité politique à recevoir sa carte d’invitation fut Madame la Ministre Belmonde Dogo. Elle a été également choisie par Konnie Touré pour être son témoin de mariage. “Pour ce jeudi 05 août, jour spécial pour moi, elle a accepté d’être mon témoin. Quel honneur. Mme la Ministre Belmonde Dogo merci beaucoup.”, écrivait elle sur sa page.

Le deuxième membre du gouvernement à recevoir sa carte d’invitation fut le Ministre de la Promotion des PME, de L’artisanat et de la Transformation du Secteur Informel, Monsieur Anoble Miézan Félix.” Nous sommes plus qu’honorées d’avoir été reçues par le Ministre de la Promotion des PME, de L’artisanat et de la Transformation du Secteur Informel, M Anoble Miézan Félix. Il a accepté de prendre part à ma grande soirée de célébration inédite de ce jeudi 05 août”, a-t-elle déclaré.

La troisième personnalité politique à être invité à son mariage de façon officielle fut Monsieur le Ministre des Transports Amadou Koné.” Du fond du cœur MERCI cher grand frère Amadou Koné pour le grand honneur que vous nous avez fait de nous recevoir en audience à votre cabinet. Il a été question de ma grande célébration de demain jeudi 05 août, à laquelle vous avez accepté de prendre part sans hésiter”, résume-t-elle la rencontre dans son cabinet.

Enfin, le quatrième membre du gouvernement est Monsieur Le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Monsieur Siandou Fofana. “Monsieur Le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Monsieur Siandou Fofana, merci de nous avoir si bien accueillies à votre cabinet. Vous avez été spontané et avez accepté d’honorer de votre insigne présence ma soirée de célébration de demain jeudi. Merci pour cette marque incommensurable de considération”, a-t-elle déclaré ce mercredi sur sa page.

Par ailleurs, il faut noter la présence aussi des artistes ivoiriens au mariage de Konnie Touré. L’un des premiers d’entre eux a confirmé sa présence est le Molare.” Enfin ton jour est arrivé et demain nous seront tous à tes côtés pour célébrer ce grand moment de ta vie félicitations sista”, a posté le molare sur sa page ce mercredi. Un mariage qui promet d’être fructueux en prêtant le mot du Coach Hamond Chic.

Agbe Malet

Comments

comments

What Next?

Recent Articles