05072021Headline:

Célébrités: DMX, le rappeur américain décédé à l’âge de 50 ans d’une crise cardiaque

Les fans et les proches du rappeur le redoutaient, la triste nouvelle est tombée. Le rappeur américain DMX est mort ce vendredi à l’âge de 50 ans. Son avocat, Murray Richman, a indiqué qu’il était mort vers 11 h du matin (17h heure de Paris), confirmant les informations de médias américains.
Il y a une semaine, TMZ indiquait que l’artiste était hospitalisé après une crise cardiaque due à une overdose de drogue. Ces derniers jours, les fans du rappeur new-yorkais, connu pour avoir eu des problèmes de drogue, ont veillé et prié devant l’établissement médical dans lequel il avait été admis à White Plains (banlieue new-yorkaise), soutenant ses proches.
Une chose est sûre, ses tubes résonneront à jamais. Earl Simmons, de son vrai nom, est né le 18 décembre 1970 à Mount Vernon. Il a été au sommet de sa carrière à la fin des années 1990 en collaborant avec des artistes tel que LL Cool J notamment et début des années 2000. DMX, c’est huit albums sortis et plus de 30 millions de disques vendus dans le monde. Il sera le premier artiste à placer 5 albums consécutifs à la première place du Billboard.
En plus de sa carrière musicale, l’interprète de “X Gonna Give To Ya” a aussi eu plusieurs expériences cinématographiques, on l’a vu dans “Romeo doit Mourir” aux côtés d’Aaliyah et Jet Li, “Belly”, ou encore “En sursis” notamment.

Perle Lola

Comments

comments

What Next?

Recent Articles