04152021Headline:

Célébrités: Fally Ipupa et Youssoupha en voie pour un second duo après le single “Kitoko”

Actuellement en préparation de la réédition de son album « Tokooss II », le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a déjà repris les travaux d’enregistrement. À cet effet, l’« Aigle » aurait été aperçu en studio, depuis la France où il séjourne en ce moment, en compagnie du rappeur français d’origine congolaise de Kinshasa, Youssoupha.

Les fans de Fally Ipupa attendent avec impatience, la sortie de son album « Tokooss II ». En effet, l’artiste congolais aurait été aperçu en studio depuis la France où il séjourne, en compagnie du rappeur français, Youssoupha. Au cours d’une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux filmée par le lyriciste bantou, « El Pibe de Oro », un autre surnom de Fally Ipupa, est dans les locaux du studio où il a notamment réalisé son nouvel album lancé, il y a peu.

Les deux artistes Fally Ipupa et Youssoupha seraient notamment en train de réaliser un featuring, pour la deuxième fois. Le rappeur français d’origine congolaise de Kinshasa, Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki, pourrait donc prendre part à ce projet que prépare son collègue Ipup’s. C’est pour la deuxième fois qu’ils collaborent comme en 2013 dans le titre « Kitoko ».

La nouvelle de ce featuring avait fuité depuis samedi 19 octobre 2019 sur les réseaux sociaux et suscitait à l’époque de nombreuses réactions de la part des internautes. Dans une séance vidéo, on pouvait bien voir Fally Ipupa en plein enregistrement d’un morceau. L’artiste Lyriste Bantou pourrait donc poser sa voix.

À rappeler que « Tokooos II » est à ce jour, le sixième album solo et dernier de Fally Ipupa, après son premier opus urbain Tokooos, qui est sorti le 18 décembre 2020 avec des titres tels que Milolo, Likolo en featuring avec Ninho, Amore, Couleurs, Migrant des rêves.

afrik.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles