05182021Headline:

Célébrités: Kanye West et Kim Kardashian, la séparation

Kanye West a profité du départ en vacances de Kim Kardashian pour revenir chez eux, à Calabasas. Il commence à récupérer ses affaires et a notamment débarrassé une impressionnante collection de baskets, comportant 500 paires.

Au mois de janvier, le monde apprenait que Kim Kardashian était sur le point de demander le divorce d’avec Kanye West, après six années de mariage. Si les papiers n’ont pas encore été officiellement remplis, les choses semblent s’accélérer depuis quelques jours.

Selon «Page Six», le rappeur de 43 ans a commencé à récupérer ses affaires dans la maison où il vivait avec sa femme et leurs quatre enfants. Parmi les objets qu’il a emportés, se trouvaient 500 paires de baskets. Selon les informations du «New York Post», Kim était en vacances avec sa famille, quand son futur ex-mari est arrivé, afin de ne pas rendre les choses plus difficiles.

La procédure de divorce, entre les parents de North, Saint, Chicago et Psalm, n’a pas encore été lancée. Plusieurs personnes ont cependant confirmé à «People» que la femme d’affaires avait déjà consulté une avocate et qu’elle avait «un plan». Elle attendrait la fin de la diffusion de la 18e et dernière saison de «L’incroyable famille Kardashian», qui commence le 18 mars 2021 et dans laquelle ses problèmes avec Kanye sont évoqués, pour déposer sa demande de divorce.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles