05072021Headline:

Célébrités: Nessa n’est pas la coupable du vol de mon téléphone selon Créol

Le week-end dernier, la chanteuse gabonaise broyait carrément du noir. Créol a en effet perdu son téléphone, laissant ainsi à la portée du voleur, son compte Facebook. Sur internet, des rumeurs couraient sur les présumés coupables du vol. Après récupération de son compte Facebook, Créol a fait des révélations dans un live Facebook dans la soirée du dimanche 18 avril.

Dans la soirée d’hier, Créol était invitée à l’anniversaire de Kedjevara. Elle y officiait en compagnie de son amie et consœur, la chanteuse Nessa. Elle profitait de son live Facebook pour démentir les accusations sur la personne de Nessa. Les internautes accusaient en effet, Nessa d’être responsable du vol du téléphone de Creol. « C’est une bonne fille, une gentille fille et adorable, c’est mon artiste préférée, ne la mêlez pas à des histoires de vol » a précisé Creol dans sa vidéo Facebook.

Téléphone volé, crainte de piratage de son compte Facebook : Créol en larmes déballe tout.
Dans la suite de sa vidéo, elle lançait avec subtilité qu’il s’agirait d’une autre femme dont elle a voulu taire le nom. Créol a simplement donné l’indice, comme quoi, la voleuse en question aurait un « nez pointu, un long nez » disait-elle appuyé de geste comique.

Voila donc, que tout est assez clair. Nessa n’est pas la coupable du vol de son téléphone d’après Créol. Pour l’heure, Créol rassure que tout va bien, elle est de nouveau en possession de son compte Facebook. Cependant son équipe et elle, essaient de retracer les coupables qui répondront de leurs actes devant la justice.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Related Articles