07162018Headline:

Céline Dion Méconnaissable sans maquillage, elle n’a plus le même visage…

éline Dion méconnaissable à Paris sans maquillage, la diva n’a plus du tout le même visage en sortant de son hotel, en voici la preuve. Vêtue d’un simple jean troué, d’un tee-shirt blanc et dénuée de tout maquillage, le naturel était à l’honneur pour la chanteuse québécoise.
Le visage de Céline Dion méconnaissable !!! A Paris pour quelques jours, Céline Dion s’est offert une sortie dans les rues de la capitale.

C’est bien connu, Céline Dion adore la mode. Il y a quelques mois d’ailleurs, la chanteuse annonçait la sortie de sa propre ligne d’accessoires prévue pour septembre prochain. Une nouvelle qui n’a rien de surprenant, quand on sait que chacune de ses apparItions sont très remarquées.

Céline Dion s’est contentée d’un petit très de gloss

Pour ne pas en faire trop, et surtout pour rester chic, elle portait un tee-shirt blanc mixé à un élégant manteau bleu marine. Pour parfaire son look, la chanteuse n’a pas hésité à ajouter LA touche de chic avec un sac Hermès noir et une paire d’escarpins de couleur argent.

Un mélange des styles qui lui va, une fois de plus, à merveille. On peut le dire, c’est une véritable icône de la mode et ce, même avec un jean déchiré.

Céline Dion visage ! c’est au naturel qu’elle se révèle et qu’elle est la plus belle

Céline Dion _ c’est au naturel qu’elle se révèle et qu’elle est la plus belleCéline Dion – devant le Royal Monceau à Paris, le visage fatigué

Céline Dion _ devant le Royal Monceau à Paris

jesuisfrancais.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment