05312023Headline:

C’est ce que Meghan Markle ne supporte pas à propos de la famille royale et est lié au couronnement de Carlos III

Il reste peu de temps pour que la cérémonie de couronnement de Carlos III ait lieu et beaucoup attendent la décision du prince Harry et de Meghan Markle, qui sont loin de la couronne britannique.

Concernant ce dernier, tant l’actrice que le duc de Sussex ont décidé de renoncer pour longtemps à leurs obligations royales et ont reçu le soutien de la reine Elizabeth II, qui leur a conseillé de profiter de la vie qu’ils souhaitent.

Depuis lors, ils ont décidé de vivre en Amérique du Nord, loin de la maison de Windsor et selon leur propre mode de vie, laissant de côté tout type d’imposition par le nouveau monarque Carlos III.

De cette manière, la belle-sœur du prince William a atteint son objectif et a quitté le cercle royal, dans lequel elle ne s’est jamais sentie très à l’aise, car elle était considérée comme une rivale à la fois pour Camilla Parker et Kate Middleton.

Compte tenu de ce scénario, beaucoup soutiennent que la femme de Harry n’est pas assez courageuse ou forte pour assister au couronnement de son beau-père, car elle pourrait se sentir très mal à l’aise d’être à côté de personnes qui ne l’aiment pas.

Pour cette raison, seul le prince Harry devrait assister audit événement, sans la compagnie de Meghan Markle, ce qui marquerait une rupture définitive entre cette dernière et tous les membres de la famille royale.

 

What Next?

Recent Articles