05302023Headline:

C’est l’énorme somme d’argent que Cristiano Ronaldo donne à Georgina pour ses dépenses

Son glamour et son bon goût en matière de mode maintiennent la femme d’affaires sous les projecteurs.

Ce n’est un secret pour personne que Georgina Rodríguez depuis qu’elle était liée à Cristiano Ronaldo vit comme une reine, pleine de luxe, de confort, et c’est que sa vie a sans aucun doute donné un changement radical de 369 degrés, depuis qu’elle est passée d’être une vendeuse d’un magasin de luxe à Madrid pour être le couple et la mère des filles du meilleur footballeur du monde du sport.

Et c’est que le style de Georgina Rodriguez donne toujours le ton, puisque partout où elle met les pieds, la femme d’affaires éblouit par son glamour et son bon goût pour la mode puisque, comme nous le savons bien, le poney est fan d’être toujours à la mode portant le meilleur des marques comme Louis Vuitton, Gucci, Alberta Ferretti, entre autres.

Dans ce même contexte et ayant pour mère d’Alina et Bella Esmeralda une vie déterminée, une famille belle et stable, un homme à succès qui la soutient dans tous les projets et une énorme capacité d’entrepreneuriat étonnant, il se révèle qu’il y a un nouvel avantage qui fait que la brune est l’une des femmes les plus enviées, dans le bon sens.

Comme l’a révélé une célèbre émission de télévision Telecinco «Vive la vida», Georgina Rodríguez a un salaire mensuel d’environ plus de 54 000 dollars plus 100 000 euros pour ses dépenses et sa garde d’enfants. Cela s’ajoute aux 10 000 $ qu’elle gagne des marques qu’elle parraine.

Mais ce n’est pas tout, Georgina Rodríguez facture plus de 100 000 dollars pour chaque entretien, bien qu’il soit dit qu’elle a assisté à certains programmes sans le faire.

Ce pâturage d’argent explique les cadeaux spectaculaires et ostentatoires qu’il offre au père de ses enfants, comme le cadeau de millionnaire qu’il lui a offert l’an dernier le jour de son anniversaire d’une valeur de plus de 196 mille dollars.

En plus de ce revenu millionnaire que touche Georgina Rodriguez, elle réalise également de juteux profits pour son émission de télé-réalité «Soy Georgina» sur Netflix, où elle montre la vie d’une femme qui a eu du mal à se démarquer et qui a réussi à garder sa famille unie malgré tous les obstacles.

 

What Next?

Recent Articles