10292020Headline:

Charles Aznavour : Hospitalisé à titre préventif pour une ”infection”

Charles Aznavour

À 90 ans, quand bien des artistes ont déjà raccroché les gants et que la plupart des gens profitent de leur retraite, le chanteur Charles Aznavour continue lui de parcourir les routes de France, de Navarre et du monde entier. Toutefois, le monument de la chanson française, brièvement “hospitalisé à titre préventif”, a été contraint d’annuler un concert.

Ce vendredi 10 octobre 2014, Charles Aznavour devait se produire sur la scène de l’Arena de Genève, en Suisse, mais le concert a été repoussé à une date ultérieure. La raison ? Une “infection contractée ces derniers jours”, a précisé la société organisatrice Opus One. Que les fans de l’artiste se rassurent, le chanteur a été rapidement placé entre de bonnes mains afin de le soigner au plus vite, et il a donc été “hospitalisé à titre préventif”, a ajouté la société. D’ailleurs, le chanteur devrait sortir de l’hôpital dans la journée, selon nos informations.

Ne voulant pas décevoir le public, avide d’écouter les titres les plus cultes de Charles Aznavour (La Bohème, Comme ils disent, Emmenez-moi…), la production fait tout son possible pour reprogrammer l’événement. “Artiste et organisateurs recherchent activement une solution pour reporter ce concert dans les meilleurs délais”, peut-on lire dans le communiqué mis en ligne par la société. Ce n’est pas la première fois que l’artiste aux 100 millions d’albums vendus doit faire face à un pépin de santé – ce qui est fort rare – puisqu’en 2012 il avait reporté un concert au Québec à cause d’un sévère mal de gorge. Toutefois, Charles Aznavour avait rapidement repris des forces, afin de repartir en tournée, toujours aussi accro à la scène ! Rappelons que ces deux derniers mois, le chanteur a fait des concerts dans dix capitales différentes.

Thomas Montet

Comments

comments

What Next?

Recent Articles