10262020Headline:

chirurgie esthétique: Julia Robert a pris un vrai risque !

Julia Roberts

Ces derniers temps, la question du physique des actrices à Hollywood passées l’âge de 40 ans a été mise au premier plan, en raison du changement impressionnant du visage de Renée Zellweger. Le monde entier s’interroge : qu’a donc fait la célèbre Bridget Jones pour être aussi différente ? A-t-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? A-t-elle retouché ses paupières pour agrandir son regard ? Une chose est certaine : elle assume avoir l’air différent. Une autre star s’est confiée à ce sujet à You Magazine, Julia Roberts. Elle n’a jamais touché à la chirurgie et pense même que cela pourrait lui jouer des tours dans sa carrière à Hollywood.

“Au regard des standards hollywoodiens, je pense que j’ai pris un risque énorme en ne faisant pas de lifting. Mais j’ai dit à Lancôme [dont elle est l’égérie pour le parfum La Vie est belle, NDLR] que je voulais être une ambassadrice qui prend de l’âge. Donc ils doivent me garder au moins cinq ans, jusqu’à ce que j’ai 50 ans”, explique l’actrice de 46 ans, maman de trois enfants avec Daniel Moder. Pour être en forme, la Pretty Woman suit un régime très sain et pratique régulièrement le yoga. Son crédo ? “Lâcher des choses qui pourraient nous accabler mentalement et émotionnellement.”

Remarquée et remarquable face à Meryl Streep dans Un été à Osage County, Julia Roberts peut se rassurer, pour le moment, sa carrière se porte bien. Elle donnera la réplique dans le remake de Dans ses yeux, film argentin, Oscar du meilleur film en 2010. Ce long-métrage, baptisé The Secret in Their Eyes, est écrit et réalisé par Billy Ray et comptera également sur le talent de Chiwetel Ejiofor (Twelve Years a Slave). Physiquement, Julia Roberts est aussi toujours aussi resplendissante, en témoignent les photos de la soirée en son honneur aux 10th Annual Respect Awards qui ont eu lieu le 17 octobre.

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles