10302020Headline:

Chris Hemsworth l’homme le plus sexy de l’année 2014 !

l'homme sexy de 2014

Tous les ans, le magazine américain People désigne l’homme le plus sexy (Sexiest Man Alive), un choix difficile tant la planète stars regorge de charmants messieurs. Pour 2014, l’heureux élu est Chris Hemsworth, alias Thor ! Il succède avec classe au chanteur de Maroon 5, Adam Levine. Le célèbre Avenger de 31 ans venu d’Australie, époux de celle qui pourrait aussi être élue femme la plus sexy, l’Espagnole Elsa Pataky, doit être aux anges. Évidemment, cette victoire décevra ceux qui espéraient voir gagner un autre Chris, Pratt, le héros des Gardiens de la Galaxie…
Contenu partenaire
Une place de cinéma à gagner immédiatement !
Vous êtes plutôt Comédies, Romances ou Action ? Tous les goûts et tous les contrastes sont au rendez-vous !

Comment réagir lorsqu’on est désigné “homme le plus sexy” ? La première fois qu’il l’a entendue, Chris Hemsworth a trouvé la nouvelle plutôt amusante, un sentiment partagé par sa femme depuis 2010. “Je pense qu’avec ça, on me donne l’occasion de fanfaronner pendant plusieurs semaines à la maison ! Je pourrai dire à Elsa : ‘Souviens-toi, ce sont les gens qui ont décidé, donc tu n’as plus à me demander de faire la vaisselle ou de changer les couches. Je suis au-dessus de tout ça”, explique avec humour le papa d’India (2 ans) et des jumeaux Tristan et Sasha (8 mois).

Dans le numéro de People magazine qui porte Chris Hemsworth au sommet, on apprend également que le comédien aime dormir sans pyjama, qu’il a un pas de danse rien qu’à lui (on attend de voir) et qu’il préfère vivre en Australie où il est installé avec son épouse et leurs trois enfants, plutôt que n’importe où ailleurs dans le monde. Il est vrai qu’à le voir en photo sur la plage avec les siens, il est difficile de l’imaginer plus heureux.

Car si Chris Hemsworth a été élu homme le plus sexy, ce n’est pas seulement pour ses muscles, ses yeux hypnotiques et ses faux-airs de Brad Pitt. Ce papa poule craquant porte constamment sur ses proches un regard débordant d’amour qui le rend plus beau encore… Dans quelques années, Liam Hemsworth, son séduisant petit frère actuellement à l’affiche d’Hunger Games 3, décrochera-t-il ce titre ?

Ce corps parfait et ce charisme d’homme protecteur seront visibles au mois de mars sur les écrans dans Heart of the Sea. Ensuite, le beau Thor reprendra bien sûr son marteau pour Avengers – L’ère d’Ultron, en salles fin avril.

purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles