09212020Headline:

Chris Rock quitte sa femme après 18 ans de mariage !

chris rock

Chris Rock et sa femme Malaak ont annoncé leur divorce après 18 ans de mariage !

“Suite à une longue réflexion et après 19 ans de vie commune, Chris et moi-même avons décidé de nous séparer et de suivre des chemins différents”, a annoncé la philanthrope Malaak Compton-Rock, qui a épousé l’acteur américain en novembre 1996. Dans une déclaration officielle le dimanche 28 décembre 2014, sa future ex-femme a fait savoir “que toute une vie à rendre service et à travailler avec les plus vulnérables” lui avait fait prendre “conscience des aléas de la vie auxquels il faut parfois savoir faire face avec difficulté”. Malaak est la fondatrice et directrice du salon de coiffure Styleworks, une association à but non lucratif qui offre ses services gratuitement à des femmes en détresse afin de les aider à s’insérer dans la vie active. Elle est aussi la mère de Lola Simone (11 ans) et Zahra Savannah (13 ans), deux petites filles issues de son union avec la star de 2 days in New York. La maman de 45 ans a ajouté “être consciente de l’important bouleversement que cela allait représenter” mais que ses enfants resteraient au centre de sa vie et que leur bien-être constituait sa principale priorité. “C’est pour cela que je demande que soit respectée leur vie privée ainsi que celle de toute ma famille pendant le temps que prendra cette séparation”, a précisé Malaak Compton dans son communiqué de presse.

Robert S. Cohen, l’avocat de Chris Rock, a confirmé cette rupture, annonçant que les deux époux divorçaient. “Chris Rock a demandé les papiers du divorce. Il s’agit d’un sujet personnel et il demande que l’on respecte sa vie privée pendant que sa femme et lui traversent cette épreuve et se concentrent sur leur famille”, a fait savoir le représentant de l’acteur.

En 2006 déjà, le couple avait envisagé une séparation : l’homme le plus drôle des Etats-Unis avait demandé les papiers du divorce, sans jamais les signer par la suite, parvenant à se réconcilier avec sa femme. En 2010, le couple avait aussi dû faire face à de nouvelles rumeurs et nier le fait que Chris Rock ait pu avoir un enfant issu d’une liaison extra-conjugale. Malheureusement, quatre ans plus tard, l’heure est venue du clap de fin pour le mariage de Chris et Malaak.

purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles