09202018Headline:

Cinéma: Mara, l’actrice de la telenovelas portugaise « Mara, une famille unique » et deux autres acteurs, fouleront les pieds sur le sol Africains précisément à Abidjan.

Mara, l’actrice principale de la telenovelas portugaise « Mara, une famille unique » et deux autres acteurs, Luis Miguel et Norberto seront à Abidjan les 26, 27 et 28 septembre prochains, a appris au cours d’une conférence de presse jeudi 06 septembre à l’espace Latrille Events II Plateaux, Damiano Malchiodi, Directeur de la chaine A+.

Pour sa nouvelle formule et sa nouvelle grille qui ont pris forme depuis le 03 septembre 2018, la chaine A+, propriété du groupe Canal, a décidé de miser davantage sur les séries africaines. C’est dans cette dynamique que la chaine de télévision qui veut créer une grande interaction entre ses abonnés et ces grandes productions africaines présentes sur son canal a décidé de faire venir à Abidjan les 26, 27 et 28 septembre prochains les acteurs de la telenovelas portugaise « Mara, une famille unique ».

Mara ou Ana Sofia Martins de son vrai nom, sera donc à Abidjan avec deux autres acteurs de la telenovelas à succès. Ce sont Luis Miguel (Laurenço Ortigao de son vrai nom) et Norberto Venancio (Angelo Torres de son vrai nom). Pendant trois jours, ces acteurs se dévoileront au public et aux professionnels du cinéma et du showbiz. Mara, Luis Miguel et Norberto se livreront, durant leur séjour abidjanais, à des séances de dédicaces, animeront une conférence de presse avant de boucler leur séjour par une soirée VIP.

Selon Damiano Malchiodi, le Directeur de la chaine qui dévoilait à la presse la nouvelle orientation de sa télévision qui totalise maintenant cinq ans d’existence, c’est un nouveau positionnement qui se donne pour ambition de répondre davantage aux exigences des abonnés. « À travers ce nouveau positionnement, notre chaine a pour ambition de proposer une grande diversité de séries pour répondre encore plus aux attentes de nos téléspectateurs. Des grands classiques, des séries inédites et addictives. Nous sommes plus que jamais la chaine qui fera rayonner les séries africaines sur tout le continent et même au-delà, de quoi combler toutes les envies de séries », a justifié Damiano Malchiodi.

La chaine qui a changé de signature pour se positionner comme « la chaine des séries africaines » va désormais consacrer toute son antenne aux séries africaines réalisées partout sur le continent. Ainsi, se propose-t-elle d’offrir tous les jours de la semaine à ses téléspectateurs quatre grands rendez-vous. Ce sont les séries francophones avec des productions comme « Capitales africaines » dès le 09 octobre, des séries cultes à l’instar des « Bobodioufs » à compter du 20 septembre, des séries novelas africaines dont « Mara, une femme unique » et des sagas dont « Casino ».

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment