12092022Headline:

Clara Chía attaque les fans de Gerard Piqué et Shakira

Après que Shakira ait sorti «Monotonia», la chanson inspirée de la rupture avec Gerard Piqué, le footballeur a été vu à la maison familiale.

Après le roman généré à la suite de l’annonce de la séparation de Gerard Piqué et Shakira, ajouté aux rumeurs d’infidélité et à sa nouvelle relation avec la Catalane de 23 ans Clara Chía Martí, un nouveau revers a bouleversé l’histoire vers le bas, alors qu’une nouvelle approche entre le footballeur et le chanteuse Colombienne émergeait.

Apparemment, Gerard Piqué serait revenu avec Shakira, même s’il n’a pas été confirmé qu’il s’agit d’une réconciliation amoureuse. Le défenseur barcelonais se serait mis à la disposition de la mère de ses enfants, Sasha et Milan, en apprenant que son père, William Mebarak Chadid, 91 ans, était hospitalisé.

Malgré le fait que les raisons pour lesquelles le père de Shakira a dû être admis à la clinique privée Teknon de Barcelone ont été gardées secrètes, le footballeur espagnol a été capturé près de la famille pour offrir leur soutien.

En effet, il y a quelques jours, Gerard Piqué a été vu devant la maison familiale à Esplugues de Llobregat, plus précisément lorsque l’artiste a lancé la dernière collaboration avec Ozuna, «Monotonía».

Cette approche du défenseur aurait généré un autre tourbillon dans sa vie privée, puisque dans l’émission «Socialité», ils ont révélé que Clara Chía Martí traverserait un moment émotionnel difficile en voyant comment l’athlète avait repris contact avec son ex-partenaire, de qui il n’enlèverait pas les images qu’il avait mises en décoration dans son bureau de Kosmos.

Avec le soutien de Gerard Piqué : comment va le père de Shakira
Il faut rappeler qu’en même temps que la pop star confirmait la séparation du père de ses enfants après 12 ans de relation, la célèbre femme devait faire face aux soins de son père, puisqu’il avait subi une chute qui l’avait se casser la hanche.

D’après le peu d’informations qui ont été révélées, l’ex-beau-père de Gerard Piqué traverserait un moment délicat. Dans les dernières heures, il a été annoncé qu’il serait stable, tandis que la famille attend de voir l’évolution de l’homme de 91 ans, qui souffre également d’Alzheimer, une maladie qui détériore la mémoire et déclenche la démence.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles