Shakira est l’une des chanteuses les plus réussies de ces derniers temps. Il a toujours fait preuve d’un talent supérieur non seulement avec sa voix, mais aussi avec sa façon de danser. Le mouvement de ses hanches a été l’une des raisons qui l’ont amenée à devenir ce qu’elle est, car tout le monde ne parvient pas à l’imiter.
Maintenant, ce qui a choqué tout le monde, c’est qu’on a appris que l’interprète de «Monotonía» suivait des cours privés de Zumba pour améliorer au maximum sa grande capacité à danser.
Cela a été révélé par Juanma, la professeure de Zumba qui a enseigné à Shakira alors qu’elle était enceinte de Sasha, le deuxième enfant qu’elle a eu avec Gerard Piqué.
En ce sens, la professionnelle a révélé que le jour où la chanteuse colombienne est apparue avoir besoin de ses services, elle n’en revenait pas, puisqu’elle ne comprenait pas à quel point Shakira avait besoin de cours de danse.
De cette façon, il a fini par raconter comment l’artiste l’a traité et a déclaré qu’il a toujours été très «gentil et travailleur». Cependant, Juanma a raconté une confession que Shakira lui avait faite à propos de Gerard Piqué, dont elle était heureusement amoureuse à l’époque.
Selon le professeur de Zumba, l’interprète de ‘Te Felicito’ lui a assuré qu’elle ne comprenait pas en quoi il était catalan, puisqu’elle était en couple avec quelqu’un qui ne «bougeait pas comme ça».
La vérité est que Piqué a rarement été vu danser, l’un d’eux était lorsque la chanteuse colombienne lui a demandé de monter sur scène lors d’un de ses spectacles, mais il a rapidement dû lui dire d’arrêter à cause de sa mauvaise humeur.
Sans doute l’un des aveux les plus humiliants de Shakira à propos de Gerard Piqué, puisqu’elle a passé plus de 12 ans en couple avec quelqu’un qui ne savait pas «bouger» lorsqu’elle est devenue l’une des artistes admirées pour sa capacité à danser.
De plus, cela fera regretter à Clara Chía Martí d’avoir entamé une liaison avec l’ancien footballeur, car c’est sûrement quelque chose dont elle n’était pas au courant et pour laquelle elle ne veut pas avoir honte.