11232017Headline:

Concert Coupé-Décalé: Arafat Dj rase Debordo Leekunfa et empoche 20 millions

La guerre est ouverte entre Molare et Debordo Leekunfa. Les injures et autres critiques du Maîtré Maîtré suite à la cérémonie des Awards du Coupé-décalé, ont provoqué la levée de bouclier du Molare. Les deux artistes ne s’adressent plus la parole et se rendent désormais coup pour coup. Cela, dans le souci de faire du mal à l’autre. Et dans ce combat, le Molare semble avoir plus d’arguments que Debordo Leekunfa.

En effet, il y a quelques semaines, le monde de la musique a été informé du montant d’un contrat. Evalué à plus de 20.000.000FCFA, ce contrat allait être signé entre M Groupe et Debordo Leekunfa pour le concert Coupé Decalé de fin d’année. Une information qui a fait grand bruit dans le monde du showbiz ivoirien. En colère contre son jeune frère, Molare, le promoteur de l’événement a décidé d’abandonné le choix de Sery Digbeu Patrick alias Debordo Leekunfa.

Pesant de tout son poids, il a convaincu ses partenaires de retirer de leur liste, le nom du Maîtré Maîtré. Cela, au profit d’Arafat Dj. Une proposition qui a été acceptée par ces derniers. Ainsi donc, ce vendredi 13 Octobre, Béerus Sama a procédé à la signature du contrat lui permettant d’être l’artiste coopté pour le concert live Coupé Decalé de fin d’année. Une signature qui a eu lieu dans les locaux du M Group, en présence de certains membres de la YoroGang et de la structure du Molare.

KOKOA S

Abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment