12142018Headline:

Concours de Beauté: Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 fait des aveux ce quelle dit…

La miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem, a donné les raisons de sa participation à ce concours national de la beauté en Cote d’Ivoire 2018. C’était lors d’une émission en direct sur les ondes de la radio Jam.

Suy Fatem, l’élue Miss Côte d’Ivoire 2018, qui a fait l’unanimité de tous les Ivoiriens après son élection, a donné les raisons de sa présence à ce concours de beauté malgré quelques aspects physiques qui jouaient en sa défaveur dont sa taille de 1m68 et ses cheveux courts.

« Je n’avais pas confiance en moi et j’avais peur de m’assumer. J’ai décidé à une semaine des pré-sélections de me lancer dans le concours et de prendre le risque d’y aller avec les cheveux courts pour avoir un peu plus confiance en moi », a confié la Miss Côte d’Ivoire. Puis d’ajouter: « Après les pré-sélections à Bouaké, ma vision a changé et j’ai eu un peu plus confiance en moi ».

Selon Miss Suy Fatem, c’est le manque de confiance en elle qui lui a permis de se présenter pour pouvoir s’assumer. C’est à juste titre qu’elle a conseillé à ses fans en ces thèmes: « Croyez en vous-même et en tout ce que vous faites. Sachez qu’à l’intérieur de vous, il y’a quelque chose qui est plus grand que n’importe quel obstacle », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi ajouté que la lutte contre les grossesses en milieu scolaire a été un élément de motivation pour elle en dépit d’avoir confiance en elle et de s’affirmer. « Ça m’a fait de la peine de voir des jeunes filles qui s’adonnaient à des différentes pratiques pour avoir comme conséquences des grossesses, ce qui impacte sur leur cursus scolaire », a-t-elle mentionné.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment