10182018Headline:

Condamnation de Dj Arafat : Christy B donne sa position

Christy B a donné son point de vue sur cette histoire de condamnation de Dj Arafat qui fait grand bruit depuis des jours. Il s’est adressé à Dj Arafat et à tous les amoureux de l’artiste appelé ‘’la Chine’’.

La condamnation de Dj Arafat au terme de l’affaire ”Régis Naï” continue de susciter des commentaires. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Christy B a demandé à Dj Arafat de ne plus faire de vidéo sur ce sujet tout en cherchant à régler ce problème à l’amiable. « On lui dit, il ne faudrait pas qu’il fasse de vidéo. Qu’il ferme sa bouche et vienne pour gérer le problème », a affirmé Christy B puis d’ajouter: « Eviter, vous les artistes, de vous comporter comme des voyous ».

Christy B n’a pas oublié les fans de Dj Arafat appelés ‘’la Chine’’. « Arrêter de vociférer sur les réseaux sociaux », a-t-il préconisé. Pour lui, les fans de Dj Arafat devraient stopper leur commentaires et arrêter d’affirmer leur soutien sans faille et indéterminé après cette décision de la justice.

« Vous dites si Arafat s’en va à la Maca, vous allez l’accompagner. Vous êtes sûrs de vous ? Si vous ne pouvez pas demander à Arafat de se taire, de rester tranquille, taisez-vous, car vous ne l’aimez pas », a-t-il confié. Avant d’ajouter: « Dans la vie, on rencontre des gens dans la rue, on les envois à la maison et on les entretiens. Cela ne veut pas dire qu’on a le droit de vie et de mort sur eux »,a-t-il tranché sur les avis de certains qui parlent de démission des parents de Régis Naï.

Christy B a assuré qu’une médiation est en cour avec la famille du petit danseur afin de régler cette histoire à l’amiable. Il a invité tous les artistes à plus de sagesse dans leur comportement.

Philomène Yaï (Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment