05262020Headline:

Coronavirus: Booba apporte son soutien au Dr Didier Raoult

Alors que la pandémie du Covid-19 fait des ravages dans le monde entier, le rappeur Booba a choisi d’être actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines pour faire passer des messages de prévention contre ce virus mortel.

Sur sa dernière sortie, le rappeur a apporté tout son soutien au Docteur Didier Raoult qui aurait trouvé le médicament capable de traiter les patients atteints du Coronavirus. Le médecin a indiqué que l’hydroxychloroquine était le médicament approprié pour traiter toute personne atteinte du Coronavirus. Face à cette sortie, le chanteur a décidé d’apporter son soutien au docteur Didier Raoult dans cette lutte face à l’épidémie.

Alors que Booba avait déjà posté des messages sur son compte instagram dans lesquels il encourageait ses fans à rester chez eux, Booba qui compte plus de 5 millions d’abonnés sur sa page Twitter a partagé le récent message du professeur Didier Raoult sur le réseau social pour le soutenir.

“Dans le cadre de l’urgence sanitaire, l’hydroxychloroquine peut-être prescrite en traitement du Covid-19” avait-il d’abord publié le message du professeur Didier Raoult avant de poster un autre message:

“Dans le cadre de l’urgence sanitaire et de la prescription de l’hydroxychloroquine en traitement du COVID-19, des effets secondaires ont malheureusement été constatés. En phase de réanimation certains patients se réveillent pour crier Paris on t’encu*e”.

.afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles