05162021Headline:

Côte d’Ivoire: Aïcha les larmes aux yeux en recevant ces dons pour la rupture de son jeûne

Cela fait quelques jours que le proche collaborateur de Guillaume Soro fêtait son anniversaire, Bien qu’en prison, cette date a été magnifiée par nombreux de ses fans qui lui avaient adressé des mots de soutien. Aïcha Koné faisait partie de ces personnes qui avaient adressé des prières et de gentils mots à son endroit, à l’instar de sa maman.

En retour, Soûl To Soûl aurait fait don de plusieurs vivres cette semaine à la Diva, en cette période de ramadan. Un geste fort apprécié par la bénéficiaire qui, selon certains de ses proches, avait du mal à trouver des mots pour qualifier ce geste. Elle aurait encore prononcé plusieurs bénédictions à l’endroit de son bienfaiteur en demandant à Dieu de l’aider à sortir des murs de la prison où il croupit depuis bientôt deux ans.

Photo/ une vue des dons faits par Soûl To Soul

Femme pieuse, aux dires d’un proche de l’artiste qui a confirmé cette information, Aïcha a eu des larmes près qu’aux yeux en recevant ces nombreux dons composés d’aliments pour la rupture de son jeûne. Ceci marque le premier événement qui a marqué la chanteuse ivoirienne.

Le second événement, c’est celui de la visite inopinée que vient de lui faire la toute nouvelle Ministre de la Culture Madame Harlette Badou N’guessan à la chanteuse. Hier jeudi 22 Avril, la Ministre se serait déplacée au domicile de la Diva pour une visite de courtoisie. Mais elle n’y est pas arrivée les bras vides. Elle avait également des cadeaux dans les mains pour cette icône de la musique ivoirienne qui était visiblement heureuse d’accueillir dans son humble domicile une personnalité du pays, avec des cadeaux.

Rien que pour ces deux événements en moins d’une semaine, Aicha se dit vraiment comblée et très heureuse de voir qu’il y a encore des personnes qui pensent beaucoup à elle et qui l’aiment tant.

José TETI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles