09212018Headline:

Côte d’Ivoire, Célébrité: Une Nigériane comme Eudoxie Yao

 

Les choses deviennent sérieuses. Et on a de plus en plus du mal à le nier, Eudoxie Yao est une femme influente en Afrique. Influente au point de se faire défier par d’autres femmes.

Notre Eudo nationale s’est fait connaitre sur plan nationale et internationale à travers ses formes extremement disproportionnées et ses looks sexys et osés voir extravagants et provocants pour d’autres. Ses formes généreuses et sa plastique avec lesquels elle s’amassent de l’argent et vie une vie de star, sont selon elle, na-tu-rel-les!!!. Chose bien sûr qui fait douter plus d’un. Pour preuve, une femme nigériane qui se fait appeler La déesse Romaine toute aussi galbée, défie Eudoxie Yao de se rendre au Nigéria si elle pense que sa plastique est vraiment naturelle comme la sienne. “Mes courbes sont naturelles, comme ça se voit; et mes seins ne sont pas des ballons, je t’attends au Nigeria”. A lancé en pique la nigériane. Il faut avouer que cette dernière, du nom de roman goddess sur instagram est bien foutue côté poitrine avec des courbes qui ne laissent pas indifferents. Quand à savoir d’elle et Eudoxie Yao laquelle est plus en forme, nous nous réservons de donner notre avis.

Eudoxie Yao, dame “panthère” n’a pas encore réagit à ce défit, certainement occupée à la sortie prochaine de son single Never give up.

L’avenir nous dira si Eudo repondra à cette pique. Ou si elle passera l’éponge vue que certains internautes trouvent que cette dame cherche juste de la pub.

SOURCE: imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment