07202024Headline:

Côte d’Ivoire: Cette belle confidence de Charlotte Dipanda sur Josey

Josey est une chanteuse ivoirienne dotée d’un immense potentiel. De nombreux individus, y compris des artistes africains, la respectent profondément. Parmi eux se trouve Charlotte Dipanda, qui a récemment fait une confidence au sujet de la chanteuse ivoirienne.

La diva de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda, est fascinée par le talent de sa jeune consœur ivoirienne, Josey. Le potentiel de la chanteuse est immense. L’une des fiertés de la musique ivoirienne a travaillé énormément pour en arriver là aujourd’hui. De ses premières productions discographiques jusqu’à la nouvelle intitulée ‘’Vibration universelle’’, Josey capte l’attention des mélomanes par sa musique et les messages véhiculés dans ses chansons.

C’est pourquoi Charlotte Dipanda ne cesse de louer les qualités de la compagne de l’ex-footballeur ivoirien Serey Dié. Elle a révélé une anecdote concernant l’artiste qui chante le célèbre morceau ‘’Tout laisse’’.

« Josey a une fraîcheur, elle a quelque chose en elle… Je ne sais pas si c’est générationnel. Pour moi, elle fait partie de l’espoir de la musique ivoirienne aujourd’hui. Elle est vraiment une artiste complète, très bonne vocaliste et c’est quelqu’un qui a beaucoup de sensibilités, avec une intelligence dans la manière d’aborder ses mélodies’’, déclare-t-elle.

Elle a poursuivi en ajoutant: « Avant qu’elle ne soit ce qu’elle est aujourd’hui, la première fois que j’ai écouté sa musique, j’ai dit : ‘’WAW’’, c’est qui cette fille ? Elle a vraiment un gros potentiel’’.

Par ailleurs, Charlotte Dipanda ne s’est pas trompée puisque Josey poursuit sa voie avec succès. En témoigne d’ailleurs même, la série de spectacles qu’elle a effectuée, récemment. Elle le démontrera à nouveau dans un mois au Parc des expositions d’Abidjan, dans la commune de Port-Bouët, lors d’un concert live exceptionnel.

What Next?

Recent Articles