07172019Headline:

Côte d’Ivoire/ Coupé-Décalé: sans bruit, Ariel Sheney descend DJ Arafat

Décidément le maître et l’élève n’ont pas la même manière de faire les choses. Quand DJ Arafat (le père) fait des vidéos de dénigrements et d’injures publiques, Ariel Sheney (le fils), le ridiculise ‘’Sans bruit’’.

Depuis le début de la palabre entre les deux ex collaborateurs, celui qu’on voit le plus en scène pour dénigrer ou injurier son adversaire, c’est DJ Arafat. En réponse à toutes les injures de son ex-boss, en lieu et place des vidéos d’injures et de dénigrements comme l’auraient fait certains dans le milieu du coupé-décalé, Ariel Sheney a choisi de le faire ‘’sans bruit’’.

Malgré tout ce qui se raconte dans le milieu sur la relation entre Ariel et le patron de la yôrôgang, Ariel a rendu visite au fils de DJ Arafat comme pour montrer qu’il n’a pas de problème avec celui-ci. Il pose fièrement dans une photo avec Maël, le fils d’Arafat. Et, il partage l’image sur sa page Facebook. A la vue de cette image qui a fait le tour des réseaux sociaux, c’est l’hécatombe chez Arafat.

« Ta femme que tu as dotée là, j’ai couché avec elle. Une fille que tous les brouteurs d’Abidjan ont touché, c’est elle que tu prends pour femme »

S’ensuit aussitôt une vidéo dans laquelle il injurie et menace Ariel Sheney « Fait attention à ta carrière. On ne joue pas avec ma famille ». Puis le dénigrement de Nadia Sabé, la compagne de celui-ci. « Ta femme que tu as dotée là, j’ai couché avec elle. Une fille que tous les brouteurs d’Abidjan ont touché, c’est elle que tu prends pour femme ».

Lire sur afriksoir.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment