07202024Headline:

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues adresse une mise en garde sévère à ses détracteurs

Depuis longtemps, Emma Lohoues est jetée à la vindicte populaire. L’influenceuse ivoirienne est toujours restée de marbre. Mais, suite à une interrogation d’un de ses fans sur la toile, elle a prévenu ses détracteurs.
La belle Emma Lohoues a toujours gardé son sang-froid quant aux critiques négatives sur son compte sur les réseaux sociaux. L’influenceuse ivoirienne n’a jamais décidé à prendre des mesures draconiennes vis-à-vis de ces personnes qui l’attaquent régulièrement. Ce comportement quasi-quotidien à l’encontre de la femme d’affaires désaspère ses nombreux fans sur la toile. Un de ses admirateurs qui n’accepte pas du tout de voir son idole être traînée dans la boue s’interrogé en ces termes : ‘’Pardon, pour l’amour du ciel, impose le respect sur ton nom, parce que trop c’est trop. Les gens t’insultent tous les jours gratuitement sur les réseaux sociaux pourquoi ? Tu as déjà tué qui pour mériter cette haine ?’’.

Cette interrogation a fouetté rapidement l’orgueil de la responsable de la structure Empire 17. Sur son compte Snapchat, Emma Lohoues s’est exprimée longuement et a expliqué pour quelles raisons elle tarde à sévir face aux attaques contre elle. ‘’Vous serez les premiers à pleurer quand je vais agir ! Parce que si je commence, vous savez que je n’irai pas de main morte, et ce sera sans retour en arrière ! Je me connais, c’est pour ça que je ne réagis pas et que je laisse Dieu gérer. La prison n’est pas une plaisanterie ! Certains savent qu’ils l’ont frôlée à cause de moi. J’ai laissé tomber après avoir vu des parents s’humilier… Je ne veux pas de pleurs sur ma progéniture ! Donc, si je suis calme, ce n’est pas de la faiblesse’’, écrit-elle.
L’influenceuse a continué pour dire : ‘’J’espère juste que ceux qui s’aventurent à délirer sur mon nom sauront se ressaisir, parce que malheureusement pour eux, je peux changer d’avis à tout moment et je ne pense pas que ce sera plaisant… La liste est longue et la prison est immense, il y a donc de la place pour tout le monde…et ça ne me rendra pas plus mauvaise que je ne le suis déjà dans leurs têtes ! Je ne vais plus m’étaler sur ce sujet !’’. Cette mise en garde de l’une des 100 femmes les plus influentes de l’Afrique selon plusieurs études va sûrement atténuer les ardeurs des nombreux détracteurs qui savent à quoi s’attendre désormais.

What Next?

Recent Articles