02042023Headline:

Côte d’Ivoire: il s’offre un bureau de 12 pièces pour le bonheur de la jeunesse en les mettant au travail

Peut être une image de 1 personne

Le jeune footballeur américain d’origine ivoirienne Jonathan Morrison, ayant évolué avec le FC Dallas en tant que Freelancer, en attendant de signer son premier contrat professionnel, est aussi un technologue et son travail est de créer des outils pour améliorer notre qualité de vie. refusant plusieurs contrat aux Etats Unis, il est rentré pour mettre ses compétences au service de son pays la Côte d’Ivoire.

Promoteur du CAM TCHIN-TCHINN qui a connu du succès avec la présence des personnalités et autorités du pays ainsi que de l’extérieur, il a mis en compétition 18 équipes qui a donné 40 millions au vainqueur, 20 millions au vaincu, 10 millions à l’équipe classée 3e, 5 millions au meilleur joueur et 5 millions au meilleur buteur, soit un total de 80 millions payé cash, ce qui est un première dans notre pays pour le foot en salle à 6 joueurs.

Lui qui a été la risée des médias et de certains(es) animateurs(rices) sans oublié ces personnes voulant coûte que coûte le nuire et le voir quo, il a usé de sa détermination pour faire mentir les statistiques et a fait imposer le respect par sa rage de vaincre, aujourd’hui, l’on peut dire aisément: LA PUISSANCE RESPECTE LA PUISSANCE.

«Dernière semaine de travaux sur LA MAISON NOIRE (siège social du TREIIZE).
L’ouverture officielle est prévue pour ce Lundi 30 Janvier.
Ceci est le résultat de plusieurs nuits blanches et d’énormes investissements financiers sous fonds propres.
Je vous invite à garder un œil ouvert sur le TREIIZE parce qu’on prépare des choses incroyables.
BIENVENUE DANS LE FUTUR.» a laissé entendre Jonathan Morrison sur sa page.

Ne dit-on pas que qui veut aller loin ménage sa monture? et bien Jonathan Williams Jeffrey Morrison, s’est permis de monter un bâtiment de grande place, qui servira d’administration de son entreprise TREIIZE afin de mieux, se familiariser avec les réalités du milieu socio-professionnelle.

Comme l’a dit le président Alassane Ouattara dans son discours de nouvel an: «Cette année 2023, est consacrée à la jeunesse» et là nous sommes tous fiers que certains jeunes se relèvent afin d’allumer le cerveau de ceux qui sont encore endormi. A cette allure, le Footgoal 2023 sera une grande messe.

Melchisedeck

Comments

comments

What Next?

Recent Articles