06252019Headline:

Côte d’Ivoire/ Insécurité: Eunice Zunon, victime d’agression

L’insécurité est grandissante à Abidjan, pas un jour ne passe sans qu’une agression soit signalée. Le nombre de victimes ne cesse d’augmenter et parmi elles, on compte Eunice Zunon, comédienne Web a été victime d’agression.

L’information a été dévoilée par l’humoriste, elle-même. La jeune femme a été agressée dans un taxi par le chauffeur du véhicule. Une situation stressante et qu’elle a tenu à partager avec ses fans. « J’ai été agressée dans un taxi et par un taximan » a-t-elle écrit. Un post qui a été suivi par maintes réactions de la part de ses guerriers et guerrières, en plus du soutien, elle a fait à des commentaires cinglants. En voici quelques-unes.

« Yako notre Star. Prends soin de toi. Dorénavant, prends le soin de relever les numéros des taxis. Si ça continue,on ne le souhaite pas,je pense qu’on mettra une cellule de collecte de fonds afin de t’acheter une petite et belle voiture pour tes déplacements. Car tu le mérite. Genre Opération Soutien pour l’achat d’une voiture pour Eunice » a-commenté un internaute.

Un autre a affirmé : « A cause de tout ça on vous dit d’acheter voiture quand vous avez un peu de sous , c’est mieux que iphone et mèche humain. Yako »

Une personne a dit : « Donc kpakpatoya tu fais là tu n’as pas permis de conduire ni Pneu de voiture? »

« Yako maman donne moi ton numéro je vais aller retirer ta puce juste par amour » a balancé quelqu’un.

« Tout karaté tu as appris l’autre jour là tu n’as pas pu mettre un seul kata en pratique. Vraiment déçu! » dénote une abonnée.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment