07232019Headline:

Côte d’Ivoire/ investissements: Serge Bernaud se trouve une seconde passion que voici

Nombreux sont ces artistes qui se sont reconvertis aujourd’hui en hommes d’affaires. Au départ, ce milieu était très exploité par les occidentaux, mais heureusement les Africains ont vite compris et se sont alignés.

Footballeurs, artistes, comédiens etc… ils sont nombreux ceux qui ont emprunté le chemin des affaires !
Il fait partie de ces artistes qui ne vivent pas seulement de leurs passions. Avant et après son mariage, le chanteur de coupé-décalé Serge Beynaud a goûté au monde des affaires et depuis il y va à fond.

Si on ne le cite plus dans les conflits avec son plus grand rival dans le milieu du coupé-décalé, c’est bien parce que Serge Beynaud est occupé à faire fructifier son argent.

En dehors de la musique, l’homme de 31 ans fait beaucoup d’investissements. En effet, les affaires ont commencé par sa maison de production, ensuite l’ouverture de son fast-food sur la route de Grand-Bassam, établissement dont l’inauguration a eu lieu le samedi 6 avril 2019.

A côté de ses investissements, une société de téléphonie mobile a reconduit le contrat de Beynaud en tant qu’égérie de cette marque.

L’entreprise affirme avoir vendu plus de 43 millions de téléphones depuis que celui-ci a été nommé ambassadeur de la marque.

Source: AFRIKMAG

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment