10052022Headline:

Côte d’Ivoire : «Je ne peux pas me mettre nue devant un homme…», Vitale

La chanteuse Coupé-décalé, Bomisso Nadège, plus connue sous l’appellation Vitale, a révélé qu’elle reçoit des propositions indécentes assez régulièrement.

Belle, sexy, séduisante, attirante, sensuelle, provocatrice, Vitale est une véritable bête de scène. Et ses prestations sont toujours appréciées par le public, ce qui justifie ses nombreuses sollicitations à travers la Côte d’Ivoire et l’international.

A l’instar de toute ces femmes exerçant dans le showbiz ivoirien, la Beyoncé d’Afrique dit recevoir souvent des propositions indécentes. Mais pour elle, c’est un phénomène qui existe dans tous les secteurs d’activité.

«Les propositions indécentes à coucher, c’est dans tous les milieux. Ce n’est pas que dans le showbiz. Une personne qui veut payer avant de coucher avec une femme, c’est qu’il ne se fait pas confiance.

Il n’atteint pas à la cheville de la femme qu’il veut voir dans son lit. Donc, il lui propose de grosses sommes avant de coucher avec elle.

C’est vrai qu’on m’en a déjà proposé. Mais moi Vitale, je ne peux pas me mettre nue devant un homme pour qui je ne ressens rien», a-t-elle confié à Media Prime.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles