02042023Headline:

COTE D’IVOIRE : Kerezon presente enfin sa futur femme

Le chanteur Kerozen a affiché une nouvelle compagne avec une légende qui laisse un gros point d’interrogation dans la tête des internautes.

« 2023 l’année de l’amour, nous allons manger l’amour jusqu’à papa ado va m’appeler’’, a écrit Kerozen dj.

Auparavant, “le pétrole du village devenu Kerozen” était soupçonné d’être en relation avec sa productrice Emma Dobré.

Il dément les faits lors d’un post le 07 novembre 2022 et annonce son mariage en 2023 avec sa copine, la mère de son troisième garçon.

Le Primud 2021, Kérozen Dj qui était longtemps resté discret sur sa vie privée, notamment sur l’identité de celle qui partage sa vie, a lâché une grande information qui a mis fin à beaucoup de rumeurs.

“J’ai 3 enfants, 3 garçons de mères différentes. Mais je suis actuellement avec la mère du troisième enfant avec qui je me marierai en 2023”, a annoncé Kérozen.

Plusieurs internautes ainsi que Tiesco le sultant, ont réagi, les avis sont partagés. Pour la plupart, Kerozen dj a fait un bon choix au niveau physique, et pour les autres, c’est une grande question concernant son autre compagne, la mère de son enfant qu’il avait présentée et qu’il comptait même marier cette année 2023.

‘’Dieu soit loué. L’année de l’amour, vous êtes magnifiques, longue vie à votre couple. C’est même teint que mon cordon-bleu Lolo beauté, s’est exprimé Tiesco le Sultan.

Qu’est-ce qui n’a pas marché pour que l’élu, qui n’a pas l’habitude d’afficher sa vie privée, dévoile « son pain croustillant » ?

Le mariage prévu avec la mère de son enfant en 2023 sera-t-il annulé ? Qu’est-ce qui se passe entre lui et la mère de son enfant ?

Notre équipe suit cette affaire de près afin de trouver une réponse aux questions que se posent les internautes.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles