04192021Headline:

Côte d’Ivoire: Koffi Olomidé, Dadju, Maître Gims, Vegedrum… seront aux obsèques du PM

De grands noms de la musique ivoirienne, africaine et européenne ont été annoncés pour les obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko qui auront lieu le mercredi 17 mars 2021 au stade olympique d’Ebimpé, sur la route d’Anyama.

Côte d'Ivoire : Obsèques d'Hamed Bakayoko, la présentation des condoléances  débute ce lundi - AKODY NEWS

L’information a été donnée par le ministre Mamadou Touré, membre du comité d’organisation des obsèques, au cours d’une conférence de presse tenue le lundi 15 mars 2021 à Abidjan.

Koffi Olomidé, Dadju, Maître Gims, Vegedrum, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, et une soixante d’artistes ivoiriens connus, dont Alpha Blondy, Magic System, Serge Beynaud, Bilé Didier, Espoir 2000, et Eric Patron seront à Ebimpé pour célébrer avec la jeunesse ivoirienne le Premier ministre décédé suite à un cancer. Tous ces artistes viendront rendre hommage au mécène de la musique qu’a été Hamed Bakayoko. L’événement se tiendra de 19h à l’aube.

Selon Angelo Cabila, membre du comité d’organisation, le comité reste ouvert à tous les artistes qui voudraient se signaler pour honorer la mémoire de l’illustre disparu.

afriqueshowbiz

Comments

comments

What Next?

Related Articles