Une délégation de la 2ARTI s’est rendue au domicile de Tonton Bouba le jeudi 23 mars à Angré 8ème Tranche pour lui présenter ses condoléances. Cela, suite au décès de son fils survenu le lundi 20 mars dernier.
Deuil : Le défunt fils de Tonton Bouba inhumé ce vendredi
La consternation était grande le lundi 20 mars dernier au domicile familial de l’ancien animateur et producteur à la Radio Télévision Ivoirienne (RTI), Aboubakar Touré dit Tonton Bouba.
Son dernier fils âgé de 17 ans, Mouhamad Arafat Touré, élève en classe de 1ère au lycée Saint-Camille d’Angré, est décédé suite à une courte maladie à la date susmentionnée à 5h du matin à la clinique Sainte-Henriette d’Angré.
Suite à la douleur qui étreint l’ancien animateur vedette de Wozo Vacances et sa famille, l’Amicale des Anciens de la RTI (2ARTI), s’est rendue le jeudi 23 mars à son domicile d’Angré 8ème Tranche pour lui traduire sa compassion et le soutenir dans cette épreuve difficile.
Parmi la délégation de 2ARTI, il y avait outre le président Emmanuel Koffi, Emile Konan Fréjus, Marie Mactar Niang et Ricardo Somone.
Ce dernier en tant que porte-parole de la délégation, a su en des termes bien choisis présenter les condoléances de la 2ARTI à la famille Touré, rappelant au passage, l’excellence des rapports tissés entre Anciens de la RTI tout au long de leur carrière pendant plus de 30 ans.
Rappelons que le programme des obsèques de l’enfant de Tonton Bouba a été déjà arrêté. Et ce vendredi 24 mars, après la levée du corps à l’esplanade de la Cité Tonton Bouba à Angré 8ème Tranche, une prière mortuaire sera prononcée à 13h à la mosquée d’Angré, suivie de l’inhumation à 14h 30 mn au cimetière d’Abobo-Baoulé.