12112018Headline:

Côte d’Ivoire: La star Ivoirienne Didier Drogba fait ambassadeur de la banque numérique

 

L’image de la star ivoirienne, Didier Drogba, sera désormais associer à la banque britannique,Standard Chartered  Bank, a-t-on appris de sources concordantes.

Pour son projet entièrement digital en Côte d’Ivoire via sa filiale locale qui démarre le 14 mars prochain, l’ex capitaine des éléphants a été désigné en qualité « d’ambassadeur de la banque numérique ».

Dans le cadre de ce rôle, Drogba fera la promotion de la banque numérique en Côte d’Ivoire. Il prêtera sa voix et ses droits d’image à une série d’activités de marketing et d’engagement communautaire au cours des 12 prochains mois.

« La campagne que Drogba mènera vise non seulement à sensibiliser sur notre offre numérique innovante, mais aussi à améliorer la culture financière à travers le pays » a détaillé Olga Arara Kimani, la directrice régionale Afrique et Moyen-Orient en charge du marketing.

Nous apprenons que, Drogba a ouvert à l’occasion le premier compte entièrement numérique de Standard Chartered  Bank Côte d’Ivoire, et s’est dit « honoré d’être choisi pour contribuer à l’amélioration de l’accessibilité aux services bancaires de ses compatriotes. « C’est une initiative dont je suis fier de faire partir (…). Je suis impatient de (…) m’impliquer dans une cause qui est d’une grande importance pour la communauté locale », a-t-il indiqué comme rapporté.

Pour rappel, Standard Chartered est une banque britannique fondée en 1853, dont le siège social est à Londres. Elle est cotée sur l’indice FTSE 100 de la bourse de Londres et figure parmi les 30 plus grosses capitalisations boursières britanniques.

SOURCE: Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment