09302022Headline:

Côte d’Ivoire : les vérités de Tina Glamour, la mère de DJ Arafat à Sidiki Diabaté

Tina Glamour a craché ses vérités à l’artiste Malien, Sidiki Diabaté, qui s’est permis de partager ses photos en compagnie de sa petite-fille Rafna.

Silencieuse depuis la révélation de l’artiste sur sa relation avec Carmen Sama, le mère de DJ Arafat n’est pas, cette fois, restée insensible à la familiarité que ce dernier crée avec sa petite-fille.

Récemment présent en Côte d’Ivoire pour la fête de Tabaski, Sidiki Diabaté a partagé de nombreux clichés de lui avec la fille de DJ Arafat. Sur ces photos, l’on peut décrire le sentiment de paternité que celui-ci éprouve pour l’enfant et la joie qu’elle dégage.

La mère du père de la Chine qui n’approuve pas cette relation que Sidiki Diabaté entretient avec sa petite-fille, s’est fait entendre. «Sidiki, ma petite-fille n’est pas ton enfant, ok! Et arrête ton cinéma. C’est quelle game ça ? (à quoi tu joues)», a-t-elle questionné.

«Vous les perdus de la nature, Rafna est mon s*ng et Sidiki n’est pas son père, point barre ! Je suis sa grand-mère, ce cinéma va finir. Ce n’est pas Diabaté qui a fait l’extrait de ma petite fille, vous agacez les gens !», a-t-elle déclaré.

L’on peut tout de suite comprendre que Tina Glamour ne s’intéresse guère à la vie de son ex-belle-fille, Carmen Sama. Mais quand il s’agit de sa petite-fille Rafna, elle ne tarde pas à réagir.

Pour rappel, celui qui se fait appeler le prince de la Kora, a révélé, lors d’une conférence de presse à Abidjan, que la veuve de DJ Arafat serait «sa femme». Une nouvelle qui n’a pas été du goût des internautes, même si elle ne semble pas encore vérifiée.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles