11272021Headline:

Côte d’ivoire: « Meiway a dit qu’il se portait garant pour mon retour», Gadji Celi

Le footballeur – chanteur, Gadji Celi se prononce sur son retour sur la terre de ses ancêtres, la Côte d’Ivoire. Il a même profité de l’occasion pour dévoiler ce que le chanteur Meiway lui a confié.

Depuis la crise postélectorale de 2011 en Côte d’Ivoire, le chanteur-footballeur Gadji Celi St- Joseph s’est exilé en France. Et face à la question par rapport à son retour au pays, « le King », comme l’appellent affectueusement ses fans, dans le showbiz ivoirien s’est prononcé.

A en croire ce dernier, la Première Dame, Dominique Ouattara, les ministres Cissé Bacongo, Mariétou Koné, ainsi que les artistes Alpha Blondy, Asalfo, Antoinette Alany et Meiway et plusieurs autres ivoiriens l’ont contacté afin qu’il regagne son pays, la Côte d’ivoire

L’auteur des titres à succès « King Solo », « Torpilleurs», a poursuivi en dévoilant que le père du Zoblazo, Meiway est allé à sa rencontre deux fois de suite afin qu’ils en discutent. «Meiway est venu me voir à deux reprises. Il m’a dit qu’il se portait garant pour mon retour », a dit St Jo sur Top Visages. Il a ajouté en révélant ce que le Génie de Kpalezo lui a dit par rapport à son retour au pays. « Meiway m’a dit qu’il allait prendre toutes les dispositions auprès des autorités ivoiriennes pour assurer ma sécurité », a confié Gadji Celi.

Melv Le Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles