09282022Headline:

Côte d’Ivoire : «Moi demain, s’il n’y a pas de réseaux sociaux, ma vie…», Emma Lohoues

L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues n’est pas du tout contente de ses fans. Elle est revenue à la charge pour cracher ses vérités à tous les internautes.

Depuis ce mercredi 7 Septembre 2022, les fans de l’actrice ont constaté la disparition du compte certifié d’Emma Lohoues sur le réseau social Instagram où elle était suivie par plus de 3.200.000 followers.

Dans un message sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues a annoncée qu’elle se fera de plus en plus discrète sur la toile dans les prochains jours et a déclaré qu’elle ne se considère plus désormais comme influenceuse.

«J’ai ma petite vie tranquille de maman, entrepreneur, actrice et animatrice télé que je gère très bien. Je suis tout simplement plus discrète aujourd’hui donc je suis dans mon coin, je ne poste plus à tout va parce que n’importe qui se permet de dire ce qu’il veut quand je mets des trucs sur les réseaux sociaux parce que c’est exposé…

Je suis dans mon coin, je fais ce que j’ai à faire de manière privée tout simplement, ce qui doit être public le sera sinon je trouve plus nécessaire de snaper à tout va, de vous dire des choses que mêmes vos parents peuvent vous dire c’est-à-dire limite d’entreprendre, de faire attention à vous, j’ai plus rien à vous dire parce qu’en vrai je ne suis pas influenceuse.

Ici en Afrique, on a une autre conception de l’influenceur, c’est dommage, je ne suis pas née des réseaux sociaux, j’ai un parcours, ceux qui ne le connaissent pas qu’ils aillent sur Wikipedia et ils verront.

J’ai un parcours bien défini, bien rempli, je sais ce que je veux et je sais où je vais. Moi demain, s’il n’y a pas de réseaux sociaux, ma vie continue, la preuve vous me voyez de moins en moins sur les réseaux sociaux, mes projets continuent(…)», a-t-elle déclaré.

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles